Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mobile suit GUNDAM 00

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

bonjour a tous ! (ou rebonjour...)

nouveau topic (nouvelle initiative Wink ) sur gundam 00, nouvel animqui à débarqué très recemment à noel. pour l'instant, les raws en sont au 16 et le 14 vostfr est pour très bientot.
personnelement, cette serie est mon coup de coeur de noël !

synopsis


Nous sommes en l’an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course à l’énergie, trois grandes puissances ont réussit à s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois Grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l’énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’Humanité apprend alors l’existence de la « Celestia Being » : une organisation militaire privée, utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les 4 Gundam Meisters prêts à mener à bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier...

image :

mobile suit GUNDAM 00 Gundam00ih6

mobile suit GUNDAM 00 Gundam00_35

mobile suit GUNDAM 00 Gundam00teasertrailerlamj0


voili ^^ cheers

en france la serie est fansubbé par kibo, épisode 13 !
perso je trouve ce nouveau gundam fantastique pour l'instant. scenario totalement origanal, mecha design impécable (me plais beaucoup !) l'histoire se décante très vite, mon coup de coeur de moment (je me répète... pale )

ce topic est donc la pour discuter de cette nouvelle serie, donner vos avis et parler de ce qui ce passe au fil des épisodes merci de respecter les spoils un minimun (onglet "autres" en haut !)

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Que dire de plus a par que c'est "mon" gros coup de cœur Very Happy
La team Kibo rattrape son retard des fêtes de fin d'année tout doucement, encore un mois et je pense que l'on sera revenu au niveau des RAW.

Par contre il y a d'autres team qui fansub ce dernier, comme Zento no fansub ou encore TaHise meme si ils ont du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

moi jadore Gundam 00 j'aime beaucoup Setsuna et l'exia toute facon jai aimer beaucoup de Gundam peut etre du retard pour les vostfr mais jattendrais avec joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:55

L'épisode 14 en VOSTFR est disponible chez Kibo depuis hier soir par contre seulement sur le serveur IRC. Je vous ai ajouté un petit tutorial au cas ou.

Edite : Liens DDL disponible sur la news ^^

News Gundam 00 14 VOSTFR


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

je t'avou un truc horrible... j'ai la fleme d'apprendre à utilisé IRC je prèfère attendre le pack vostfr14 15 qui va vite arrivé d'abrès la kibo.

Mad lol!

merci khyelus
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Tiens tu peux le trouver ICI en Direct DL Wink

Je vais l'ajouter a la news
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

je te fais te gros bisous khyelus et te remercie (tu es mon dieu) faut que tu rajoute une émoticone bisou sur la liste de gauche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: probleme   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

petit probleme je peux pas telecharger a partir de fullanime esce que vous pouver me lenvoyer derectement merci davance.

Et merci kan meme pour le lien suis presser de voir le 14.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:11

Anthony a écrit:
petit probleme je peux pas telecharger a partir de fullanime esce que vous pouver me lenvoyer derectement merci d'avance.
Je t'ai envoyé un PM pour t'explique comme télécharger chez fullanimes avec megaupload mais c'est très simple, vérifie simplement que les popup ne sont pas bloqué.

xavou5555 a écrit:
je te fais te gros bisous khyelus
Beurk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:53

j'aime bien cet episode 14, sa se corse serieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

Le pire sera dans le 15eme épisode, tu verras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

et ui j'attent^^ (je suis patient moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:32

lou a écrit:
et ui j'attent^^ (je suis patient moi^^)
Meuh... Moi aussi je le suis....


PS : Vite l'episode RAW 18 RAHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

lol patient...c'est pas sur^^
les raw alala quelle belle langue le japonais, mais si tu comprend que la moitié sa sert a rien (vivement les vacances que je commence les cours de japonais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:44

lou a écrit:
les raw alala quelle belle langue le japonais, mais si tu comprend que la moitié sa sert a rien (vivement les vacances que je commence les cours de japonais^^)

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, Justement je ne prends pas de cours mais A force de regarder les animes sous-titré tu remarques que la plus par des mots utilisé sont les même et tu apprends très naturellement a mettre des objet à des mots même ou une situation.

Il ne faut pas s'arrête sur le fait d'apprendre une langue via la théorie. Regardé justement un RAW t'apprends beaucoup de chose. oui tu apprends rapidement avec des cours mais il y a plein de manières simple et naturel à apprendre.

La plus part des amis que je connais on apprit le japonais en regardant justement les RAW et en se forçant à écrire ces mots. Puis suite a ça ils ont appris via des bouquins très simples.

Ou dans mon cas j'ai appris l'anglais sur des MMORPG comme EVERQUEST ou oui tu comprends pas au début mais a la longue ça rentre plus naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:02

bah serieu moi j'ai jamais appri le jap au lycée (j'orai aimé...) mais je situe bien les raw... les mots principaux, les actions.... il ya des raws plus dur a suivre que d'autre : gundam 00 ca va c'est mamuru (proteger) etc... mais quand on se fat un raw de death note alors la c'et une autre paire de manches...

persos je regarde biensur les raws de 00 mais j'attend biensur avec plus d'impatiente le 15 vostfr de chez kibo !
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

Khyelus a écrit:
lou a écrit:
les raw alala quelle belle langue le japonais, mais si tu comprend que la moitié sa sert a rien (vivement les vacances que je commence les cours de japonais^^)

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, Justement je ne prends pas de cours mais A force de regarder les animes sous-titré tu remarques que la plus par des mots utilisé sont les même et tu apprends très naturellement a mettre des objet à des mots même ou une situation.

Il ne faut pas s'arrête sur le fait d'apprendre une langue via la théorie. Regardé justement un RAW t'apprends beaucoup de chose. oui tu apprends rapidement avec des cours mais il y a plein de manières simple et naturel à apprendre.

La plus part des amis que je connais on apprit le japonais en regardant justement les RAW et en se forçant à écrire ces mots. Puis suite a ça ils ont appris via des bouquins très simples.

Ou dans mon cas j'ai appris l'anglais sur des MMORPG comme EVERQUEST ou oui tu comprends pas au début mais a la longue ça rentre plus naturellement Wink

c'est pour cela que j'ai dit "la moitié"^^
je suis comme sa aussi j'ai appris beaucoup en japonais rien qu'avec les animes (mais sa prend du temps^^) cela dit tu comprend un peu, mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: avi   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

je trouve que a la force de regarder les manga je connais de plus en plus de mots je suis presser que le 15 sorte en vostfr^^
Revenir en haut Aller en bas
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

sortie du 15 vostfr, seulement par irc, je vais donc essayé d'apprendre à l'utilisé...
je propose a ce qui savent s'en servir de creer un topic spécial dans discussion, en post it par exemple...

il compte sortir un pac du 11 au 15*... j'ai pas envie de retelécharger les autres... Suspect

bref, je vais chercher un bon tuto et tacher de vous le postez (sauf si khyelus grille se message et veut le faire à ma place lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

voila je viens de looké le 15 par irc... c'est absolument fantastique, j'attend le 16 avec impâtience !!!!

je vais également faire un tuto irc immediatement !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:55

Très bon épisode, a chaque fois que je vois la fin (le passage avec Setsuna) me donne des frissons... :p

Setsuna : Gun... dam..., Gun......dam, GUNDAM!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

en plus le teaser a la fin nous en apprend aussi, mais on le savais deja grace aux raw !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: avi   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

Je vien de voir le 15 l est tros bien je suis presser de savoir kel est cette armure mobile(gundam)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

sa devient vraiment trés intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

épisode 17 en francais, j'ai vu la vosta jusqu'au 22, mon dieu ca rox, mais sa sent le sapin pour ce cher lockon !
j'attend avec impatience la vosta du 23 et les vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile suit GUNDAM 00 Empty
MessageSujet: Re: mobile suit GUNDAM 00   mobile suit GUNDAM 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobile suit GUNDAM 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gundam seed
» gundam seed/destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Japanimation, Manga, Drama :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser