Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bleach : news (spoilers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

je me fait l'emissaire de bleach et propose que ce topic sois le topic aproprier pour toute les news, spoil et liens des épisodes et raws de bleach.

pour l'instant je ne peux que vous conseiller dailymotion. à khyelus de confirmer si les liens sont possibles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

Bonne initiative Xavou55555 par contre pour les liens d'animes (ou streamer) on va éviter car Bleach est licencié par Kaze depuis un moment.

En parlant de spoil sur le scan 307, je trouve que Kenpachi a trop de classe sur cette image. Il la l'air de tellement maîtriser son adversaire Smile
bleach : news (spoilers) Image210
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

oui, ken a la classe la ! mais sur la planche d'après... il n'est plus réelement en position de force !

je crains cependant la suite, ce n'est que l'espada n5 ! il reste ulquiorra et 3 autres... sans compté aizen et sa joyeuse bande de feufolet... Mad

peut etre enfin les bankai d'autres capitaines (kyoraku entre autre, ca doit roxxxé bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Mouais c'est vrai mais je vois mal Kenpachi se faire transpercer le coeur... ca ma l'air excessif.
On verra le week end prochain mais il a du esquivé cette attaque ou a trouvé quelque chose pour ne pas l'encaisser de plein fouet... Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

t'imagine kennnn chan au tapis... c'est la revoltion au japon !!!!
c'est sur qu'il va trouver quelque chose, puis de toute manière, c'est pas kenpachi qui va tombé a terre parcequ'il c'est fait empalé... (moi si ^^)

Khyelus : J'ai déplacé le post dans la section manga vu que l'on parlera surtout de spoil manga que l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

petite remarque : sortie chez glenat du tome 25 de bleach

bleach : news (spoilers) Tome25ny7

ce tome retrasse l'entrainement d'ichigo avec les vizards, excellent tome d'après moi, nouveau rebondissement de l'intrigue, sortie hier.

enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Oui jme le suis pris aujourd'hui, il y a eu pas mal de sortie manga. J'en ai profité pour acheter le tome 23 de Berserk, tome 4 de Ubel blatt ainsi que le tome 1 de Stigmata un tout nouveau manga qui a l'air sympathoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

tome 4 de Ubel blatt ainsi que le tome 1 de Stigmata un tout nouveau manga qui a l'air sympathoche.

dit donc khyelus, t'en connais un rayon j'en connais pas la moitié... j'ai encore beaucoup à apprendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach : news (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: bleach : news (spoilers)   bleach : news (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach : news (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu et news de Final Fantasy XIII
» bleach 310 [spoil]
» bleach 314 [spoil]
» bleach -108 [spoil]
» Bleach scan 308 (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Japanimation, Manga, Drama :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser