Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Soultaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

The Soultaker Empty
MessageSujet: The Soultaker   The Soultaker Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

En rentrant chez lui, le jeune Kyosuke Date trouve sa mère mourante. Alors qu’il essaie de lui porter secours, celle-ci lui plonge un poignard en plein cœur… Sauvé de justesse par une jeune infirmière, Kyosuke se retrouve plongé dans un conflit opposant une organisation appelée l'Hôpital à la mystérieuse fondation Kirihara lorsque la jeune infirmiere est enlevé, de plus il decouvre que cette derniere serait un fragment de l'ame de sa soeur jumelle dont il ignorait l'existence. Partis à son secours Kyosuke decouvre qu'il est un mutant et se fait la promesse de retrouver sa soeur.

Cette série est quelque peu dérourante. En effet, le graphisme de la série est peu habituel!! Certaines scénes passent d'une mise en couleur "classique" a un festival de couleurs vives tel que peut faire un caleidoscope. Les musiques aussi changent du tout au tout en quelques secondes à peine. En somme, Soul Taker est une série originale à voir mais qui peut aussi en rebuter plus d'un.

personellement j'ai adoré cette serie qui est excellente ( desolé pour le resumé j'ai du le completer legerement car celui sur animeka ne me plaisait pas dans la façon dont il presentais soultaker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

The Soultaker Empty
MessageSujet: Re: The Soultaker   The Soultaker Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:28

Je n'ai pas vu cet anime mais apparemment il est seulement en 13 épisodes (donc assez rapide à mater), si je trouve un moment de libre je le regarderai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

The Soultaker Empty
MessageSujet: Re: The Soultaker   The Soultaker Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

oui il est assez rapide à regarder^^ parcontre faut bien voir les episodes dans l'ordre sinon on peut mettre du tempsà comprendre ( perso j'avais rater le 1er episode et j'ai mis du temps à comprendre ce qu'etait une "Lueur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Soultaker Empty
MessageSujet: Re: The Soultaker   The Soultaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Soultaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Japanimation, Manga, Drama :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser