Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ergo proxy !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

ergo proxy !! Empty
MessageSujet: ergo proxy !!   ergo proxy !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...


bon je veux aussi ajouter que Lil n'est pas l'unique heeroïne, il y a Vincent qui est aussi heros de la serie, d'ailleurs pour moi il est le heros car c'est surtout autour de lui que tourne l'histoire. ps : ne vous fiez pas aux premiers episode en vrai vincent est très stylé, beau. cette serie entre dirctement dans mon top avec ghost in the shell, elfen lied, code geass, soultaker, FMA? blood+.

A VOIR ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

ergo proxy !! Empty
MessageSujet: Re: ergo proxy !!   ergo proxy !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:04

hum ton résumer donne envie, je pense que je vais regarder sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

ergo proxy !! Empty
MessageSujet: Re: ergo proxy !!   ergo proxy !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Cette série est très intéressante, j'avais vu les premiers épisodes mais je n'ai jamais eu le temps la finir. J'avais vu Vincent avec son nouveau style si on peut dire pour ne pas spoiler Smile
A l'occasion je vais me prendre le coffré pour me faire un petit Week-end Ergo proxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

ergo proxy !! Empty
MessageSujet: ergo proxy   ergo proxy !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ergo proxy !! Empty
MessageSujet: Re: ergo proxy !!   ergo proxy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ergo proxy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Japanimation, Manga, Drama :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser