Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fûma
Apprenti
Apprenti
Fûma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Fanelia

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:35

Ha la présentation alors que dire...

Tout d abord j'ai 21ans et je suis un fan de RPG , manga anime et culture nipponne (QUEL RÉVÉLATION !!!)
Pas de mystère j'ai grandis avec le Club Dorothée donc les manga de mon enfance et les début de mon addiction c'est la que toute a commencé.Mais mon vraie coup de cœur c est Vision d Escaflowne que j avais découverts sur canal a l époque du collège.

Et en se moment je regarde Naruto,Bleach,XXX Holic saison 2,Vampire knight et Code Geass Hangyaku no Lelouch R2.

Coté jeux en se moment c est le calme plat car j'ai plus trop le temps de mis mettre donc :'( .

Et pour la fin un autre révélation j'adore les final fantasy!!! affraid
Pour les fan de vieux jeux de l'époque de la nintendo et de la super nintendo et des musique de final fantasy j ai un pti site bien sympas mais vu que sait pas si c est toléré je vais attendre la suite avant de la donné.le public est déçus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:15

Welcome Fûma,

Effectivement on est tous dans le même bain, Japanimation, RPG et Culture asiatique sont devenu des passions très lié.
Je ne te raconte pas l'effet que ça ma fait lorsque le Club Dorothée a était retiré, enfin... Very Happy

Vision d'escaflowne j'ai adoré également mais surtout l'ambiance du film (début magistral, soutenu d'une musique è couper le souffle)

Je regarde tout ces manga même si en ce moment j'ai un peu réduit le rythme de Naruto (avec les HS), Bleach (j'ai vu hier qu'ils sont aussi en plein HS), mais mon anime du moment c'est bien sur Code Geass R2. (Yes, Your Highness. Je l'adore ce Lelouch Twisted Evil )
Par contre, j'ai pas vraiment eu le temps de voir ce que donne Vampire Knight. Que penses-tu de cet anime?

Pour les jeux de roles, ça tombe bien je suis aussi un grand fan de RPG old school (Final Fantasy, Phantasy star, shining force, chrono trigger, dragon quest, Bahamut Lagoon... Wink )

En tout cas, bienvenu sur le Forum de Passiona-J et comme je dis à tout le monde. N'hésite pas crée des posts pour nous faire partager tes coups de cœurs, de donner ton avis sur les différents messages, ou même de nous donner des news intéressantes Very Happy

PS :Si non pour ton lien ça dépend du contenu du site, si c'est pour télécharger des roms et musiques. Je dirais non (mais les intéressés te contacteront en PM je pense Laughing )


Dernière édition par Khyelus le Dim 11 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:18

bienvenue a toi sur le forum, comme l'a dit khyel on est tous dans le même bain^^
sinon malgré mon "jeune" age, il se trouve que j'aime aussi les RPG old school (les premier FF, chrono trigger, tales of... etc...)
pour ce qui est des anime, j'ai arrété bleach a naruto depuis un bail, c'est trop long et sa me prend tout mon temps. vampire knight je connais pas, xxxHolic il va falloir que je m'y mette, et Code geass R2 je suis en plein dedans (vive suzaku^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: re bienvenue   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

bienvenue sur le fofo. comme dit precedement on est tous fan de manga,etc. perso pour les mangas comme bleach et naruto qui sont adaptés en anime je prefere les lire, à chacun ses gouts ^^. sinon pour repondre à Lou ==> à mort suzaku !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fûma
Apprenti
Apprenti
Fûma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : Fanelia

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: merci de l aceuil ^^   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:01

Ba merci a tous les trois pour l accueil et pour vampire knigth j ai regardé le pilote et sa ma pas accroché donc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser