Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Densha Otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Elysion

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Densha Otoko   Densha Otoko Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

J'étais en manque de Drama ces temps ci après avoir regarde My boss my hero et Let's Go to School Sang Doo je ne savais pas trop quoi me mettre sous la dent.

Ben la! un amis ma donné tout les épisodes de Densha Otoko cette semaine et franchement je le conseille à tous nos Otaku Francophones Very Happy

Voici un petit Synopsis :
Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, puceau, plutôt malchanceux, c'est une caricature d'Otaku. C'est dans ce contexte que va lui arriver l'évènement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Mais la jeune femme est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.
Densha Otoko P4595910

Densha Otoko 038_310
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
 
Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Japanimation, Manga, Drama :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser