Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 me voici me voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

me voici me voilà Empty
MessageSujet: me voici me voilà   me voici me voilà Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

bah alors je me présente je suis bilal, 17 ans (18 en avril ^^) je suis en terminale L à grenoble.
je suis tombé amoureux des mangas y'a un ptit bout de temps grâce à saint seya (chevalier du zodiaque) quand j'étais en maternelle ^^ puis avec dragon ball. En ce moment je suis sur l'anime darker than black, j'ai fini il y'a peu Blood+ qui est l'un des meilleurs au monde (selon mes gouts^^) au même titre que elfen lied et fullmetal alchemist ou encore the soultaker qui sont incontournables selon moi . sinon je suis moi aussi fan de bleach ( pour changer Laughing ) ainsi que de getbackers, naruto ( je prefere la next gen), gantz, kamikaze ( dessin sublime), rave etc, y'en a trop pour que je puisse me rappeller de tous. J'ai adoré gundam seed aussi même si je trouve que cette série est trop... comment dire .. gentille, je prefere fullmetal panic Twisted Evil
coté jeux videos je joue actuellemnt à World of Warcraft (WoW pour les intimes), FF12, les Zelda et d'autres encore même si je n'y joue plus trop vu que je suis sur WoW et que je les ai fini (sauf FF12).

voilà pour la presentation sinon j'adore le site de Khyelus dont je suis litteralement amoureux des chansons diffusées, je suis aussi fan de Nirvana, j'adore slipknot et j'ai acheté recement le dernier album de 30 seconds to mars


Dernière édition par blood+ le Lun 12 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

me voici me voilà Empty
MessageSujet: Bienvenue   me voici me voilà Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

Bienvenue sur le forum encore un fans de mangas en plus ^^ et je voulais rajouter ke moi aussi je jou a wow
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

me voici me voilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me voilà   me voici me voilà Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Salut Blood+ et Bienvenue sur le forum.
Je vois que tu es passionné de manga, ça tombe bien nous aussi geek

J'ai adoré également fullmetal alchemis et darker than black (même si j'ai pas eu le temps de regarder la fin encore) et coté RPG (ou MMOrpg) j'ai joué hmm 1 ans environ de WoW à sa sortie mais j'ai arrêté car ça prenait tout mon temps libre ( et j'en n'ai plus énormément maintenant ) C'est le gros probleme des MMO.

Si non, je suis sur Lost Odyssey (360) et FF2 (remake sur PSP). Lost Odyssey est magnifique à mon goûts et FF2 ben rien de nouveau coté gameplay excepté les graphismes retravaillé, à part ça le jeu reste identique à la version GBA.

N'hésite pas à participé et partagé tes coups de cœurs sur les différents sujets du forum.

Merci pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

me voici me voilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me voilà   me voici me voilà Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

bienvenu^^, je vois que tu a des bon gout musicaux^^
sinon comme la dit khyelus, ici on est tous fan de manga
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





me voici me voilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me voilà   me voici me voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila le genre de zik que je ecoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser