Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 me voici me voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34

me voici me voilà Empty
MessageSujet: me voici me voilà   me voici me voilà Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

bah alors je me présente je suis bilal, 17 ans (18 en avril ^^) je suis en terminale L à grenoble.
je suis tombé amoureux des mangas y'a un ptit bout de temps grâce à saint seya (chevalier du zodiaque) quand j'étais en maternelle ^^ puis avec dragon ball. En ce moment je suis sur l'anime darker than black, j'ai fini il y'a peu Blood+ qui est l'un des meilleurs au monde (selon mes gouts^^) au même titre que elfen lied et fullmetal alchemist ou encore the soultaker qui sont incontournables selon moi . sinon je suis moi aussi fan de bleach ( pour changer Laughing ) ainsi que de getbackers, naruto ( je prefere la next gen), gantz, kamikaze ( dessin sublime), rave etc, y'en a trop pour que je puisse me rappeller de tous. J'ai adoré gundam seed aussi même si je trouve que cette série est trop... comment dire .. gentille, je prefere fullmetal panic Twisted Evil
coté jeux videos je joue actuellemnt à World of Warcraft (WoW pour les intimes), FF12, les Zelda et d'autres encore même si je n'y joue plus trop vu que je suis sur WoW et que je les ai fini (sauf FF12).

voilà pour la presentation sinon j'adore le site de Khyelus dont je suis litteralement amoureux des chansons diffusées, je suis aussi fan de Nirvana, j'adore slipknot et j'ai acheté recement le dernier album de 30 seconds to mars