Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enchanté me voici !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpionoir
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:17

Et bien bonjour tout le monde . Je suis un fan de manga, je connais pas mal de classiques ( dbz, naruto , bleach, ken, love hina , st seiya etc ) et je ne demande qu'a en decouvrir d'autresJ 'aime bcp le site qui a lair tres sympa et jespere qu'il se developpera bien.


Message perso pour Khyelus

Merci pour ta reponse mais je n'ai pa reussi a le retrouver, te serai til possible de me l'envoyer OU de la poster de maniere a ce ke je me la procure .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Elysion

Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

Salut et Bienvenu Scorpionoir,

Je suis moi même fan de manga (et RPG au passage Wink) et j'ai crée justement ce forum pour avoir un contacte plus rapide avec les différents visiteurs. Grace à ce dernier nous pourrons parler de nouveauté (ou de classique) dans le domaine de l'anime, manga et du jeu vidéo.

Donc n'hésite pas a donner ton avis, ou de parler de tes coups de cœurs dans les différentes sections Smile

PS : Pour l'ancienne musique je t'envoie un PM
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
Scorpionoir
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:11

Pour ce qui est des jeux , jaime bcp les FF ( decouvert un peu tardivement a partir de FF7 ) les Warcrafts.
En fait jeter un gros fana de jeux mais la prepa ma un peu "castré" a ce niveau et jai moins le gout.. c triste!! J'aimais bien aussi sur PC, mais la on change de style; counterstrike.

Un des meilleurs mangas actuels ( mais il est vrai ke je nen connais pas enormement ) , pr moi c bleach : humour delirant avec les decalages , les superbes combats , l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Provence

Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

salut et bienvenu sur passiona jap^^,icic on est tous plus ou moin fan de manga et de jeux^^
pour ce qui est de bleach, je l'aime bien mais il et (trés) loin d'etre considéré comme l'un de mes préféré.
(pour les reserves de musique japonaise j'en ai prés de 70^^)
et une dizaine sur ce blog que je vais bientot continuer a faire avancer

http://fires02.musicblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

bienvenue !

encore un fan de bleach, on va renommé ce forum bleach team !!! Razz

en tout cas pour les FF tu dis avoir pris tardivement, mais moi j'ai commencé avec le 10 alors ... mais je me suis rattrapé depuis (bah j'ai joué a la plupart par emulateur, sur DS, PS 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté me voici !!   Enchanté me voici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté me voici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser