Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 fiesta online

Aller en bas 
AuteurMessage
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

fiesta online Empty
MessageSujet: fiesta online   fiesta online Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:39

jeux auquel je me suis mis il y a peu de temps, je le trouve trés simpa, et bien entendu il est gratos.
il est en cel shading^^

Environement 3D et peu de coiffure differente et tete differente donc c vrai qu'on fini par tous se ressembler, juqu'a ce que je m'y mette a peu a fond, on decouvre plus vite fait les possibilité du jeu:
-Differente metier à haut niveau par exemple pouvir fabirqué des Scroll qui augmente les PV, les Sp, l'evasion, le Aim , la def et magic def, pouvoir tous les fabriqué en sois donne un nouvelle aspect du jeu et encore plus lorsque l'on est capable de faire les meme mais la categorie au dessus.

-Vient ensuite le Upgrade des armes, là encore au mois de Novembre les armes +6 etait assez rare, chose qui est maintenant plus courante et on peut trouver du +9, mise a part que ca fasse de plus gros dégats l'aspect visuel change et .... bah c super beau quand +9 xD, pareil pour les bouclier qui obtiennent elles aussi un petit effet + le up est high.

-Les green stuff, ce sont des armes ou équipement qui peuvent donné des stats en + et qui sont ecris en Vert (d"où le nom green" ) elles sont donc plus recherché et ne sont pas toujours les meme (peuvent avoir le meme nom mais ne donne pas les meme stats).

-Pur finir les Quest: Alors au début c'est des clopinettes par rapport a ce que l'on doit avoir pour lvl Up, mais a partir du level 20 et encore mieux de 25 à 30+ ce sont de réelle gain d'exp où l'on se sent recompensé de ce que l'on a tué pour l'avoir et pareil pour un Boss tuable en party et un jolie item pour recompensé aussi.

je vous le conseil c'est un bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
 
fiesta online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zu online morpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Jeux vidéo :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser