Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Elysion

Les Règles à respecter Empty
MessageSujet: Les Règles à respecter   Les Règles à respecter Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Alors pour garder une bonne ambiance, je vous demanderai de respecter ces quelques règles.

  • Présentation : Le passage obligatoire des nouveaux arrivants. Présentez-vous dans la section prévu à cet effet

  • Le Respect d'autrui : La politesse et le respect est primordial sur ce forum et dans la vie de tout les jours d'ailleurs, les Propos insultants, racistes, xénophobes sont interdits sous risque d'être bannie.

  • Langage SMS : Sur le forum le Langage SMS est interdit, on est pas sur MSN. Pour les difficultés d'orthographe je vous demanderai de faire un minimum d'effort.

  • Les Liens Illégaux : Les liens d'anime licenciés, serveur privé de MMO, films et autres contenu illégale sont formellement Interdit


PS : Je ferai des mises à jours lorsque cela sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
 
Les Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser