Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vos gouts musicaux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

voila comme tout forum qui se respectent, on fait au moins un topic sur les musiques^^,alors quels sont vos goûts musicaux? pour moi c'est:
-Rock Punk : Sum41 / The Offspring / Fall Out Boy / Goldfinger / American Hi-Fi / blink182 / Green Day.
-Japonais : See-Saw / TM Revolution / Nakashima Mika / Akino / Makino Yui / Angela / Yuria et d'autres...

Musique que j'écoute de temps en temps:
-Rock Grunge : Nirvana / Pink Floyd.
-Rock Metal : System Of A Down / Lordi.
-Les Musique Electronique : Dance / Electro / house / techno / tectonique(pas la dance ^^)...

Musique que je ne peut pas supporter:
-Rap^^(j'aime vraiment pas du tout)
-Tokio Hotel...

voila c'est a peu prés tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Citation :
Tokio Hotel...

moi non plus Smile

moi mes gout son très diversifié, je marche au coup de coeur : en ce moment sur mon MP3 j'écoute :
iggy pop
ending de code geass What a Face
chris brown
feist
gundam 00
pierre guimard (nicolas ullman : chercher we are so cliché)
i muvrini
francis cabrel
katerine
moby ridan

et mon coup de coeur yael naim
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Elysion

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

Alors moi je suis vraiment un homme du monde je suis ouvert toutes musiques.

J'ai une préférence pour la J-POP (ou autre musiques asiatique en général), Rap, R&B, et du Rock Metal pour les des montages vidéos. Mais ça dépend vraiment des périodes.

Je peux écouter du reggae, techno, house ou encore de la funk.

Si une chanson me plaît je l'écoute tout simplement, je m'arrête pas a un style musical Wink

Un exemple, j'ai regardé la énième fois Conan le Barbare sur W9 ce soir. Ben la je me réécoute l'intégrale de la bande audio que j'ai ressortie du fond de ma cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

j'oubliez aussi la variété francaise^^ cabrel^^j'aime bien
sinon aussi les groupe comm noir desir etc...

je vois que tout le monde ici ecoute de la musique japonaise^^ normal en meme temps^^j'adore aussi.

et pour tokio hotel je sais pas si tout le mone est d'accord (en tout cas xavou il l'est^^)
enfin moi je pense que ce groupe et vraiment nul, leurs musique se ressemble toute,il copie leurs look sur le visual key,et bien sur il ne font pas de musique pour l'amour de la musique, mais pour le fric,seul les grand groupe restes et se font leur place, pour tokio hotel, d'ici 1 ou 2 ans c'est terminer.

khyelus: tu est un peu comme moi tu ecoute a peut prés de tout, sauf que moi le rap c'est carrement un blocage, j'aime pas du tout^^

a oui est un autre chanteur français que j'aime c'est renaud (a part ses derniers album...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: gout   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

J'aime bien

Rock
Rap
Rnb

un peut de tout
lol
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Rock, mais encore^^ (develope^^ tu ecoue du punk, du grunge, du metal, du hard, du rythmique...?)

rap...si on pouvait enlever ce mot de mon vocabulaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

lou en croisade contre le rap ! scratch

je suis ton chevalier ! (oui bon en ce moment je suis a fond sur code geass !)
mais respectons les gouts d'anthony, t'écoute quoi comme groupe ou artiste plus précisemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: gou   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

lol kan je sit rap c pas du rap de fou lol je ke jecout souvant c les musique de manga sa fais 2 moi ke jecoute ke sa lol en ce momen.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

Xavou suis moi dans mon mouvement, créons une guilde^^

sinon moi depuis un moment je suis sur le punk et en particulier The Offsprings et Sum 41.
et puis du japonais^^ (les trois chanson theme de Hack//G.U^^)

Sinon Anthony, moi aussi j'ai mes périodes ou j'ecoute que du japonais^^.

a est si je pouvais te demander quelque chose, meme si c'est pas (encore^^) interdit sur ce forum lol tu pourrais eviter le language SMS s'il te plait?
(je trouve que c'est pas trop agreable a lire sur un forum^^)

et sinon comme l'a demander Xavou, tu ecoute qui comme artiste précisement?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: exuce ^^   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

excuse je savais c'est mom premier forum ^^ comme sa c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

encore un peu de temps et tu y arrivera parfaitement, le temps de prendre l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: precise   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

precisement jecoute les musique de
gundam
bleach
naruto
hunter x hunter
tales of symphonia
et

acdc ke TNT

elvis presley

et d'autre je prciserais plus tard me rappelle pas de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:34

tu connais hunter x hunter !!!! je suis plus un cas isolé alors !!! youpppiii cheers
elvis presley, pas mal, ca depend lequel... (le jeune ou le drogué)

perso j'ai oublié de dire mon idole incontesté, meme si aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui même, ce qui m'atriste au plus au point... micheal jackson ! (dieu de la pop incontesté !)

ps : il faudrai demandé a khyelus de creer un semblant d'article règle, concernant le langage sms, le flood etc... (on est pas nombreux pour l'instant, 6, mais ca viendra je pense, assez vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Elysion

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Anthony a écrit:
lol kan je sit rap c pas du rap de fou lol je ke jecout souvant c les musique de manga sa fais 2 moi ke jecoute ke sa lol en ce momen.

Je soutiens notre jeune Anthony et defend le Rap (comme un autre style musical), je m'explique.

Beaucoup de personne voit le RAP comme synonyme RAP américain chaîne en or ect et d'autre comme du rap français plus tot hardcore. Et d'autre font un amalgame et se dise écoute de la J-pop en englobant tout les styles de musique japonais du moment que s'est chanté dans une langue asiatique.
Hors ce que je veux faire souligné c'est que la J-POP se rapproche très souvent du RAP "japonais". actuellement il y une très grosse vague de chanteur J-Pop qui se convertisse pour quelque morceaux ( générique par exemple ) à du rap qui est très populaire au japon précisément.

La moral dans tout ça C'est qu'il faut respecter les goûts de chacun car le mot RAP est aussi important que le ROCK, la variété, ou la Techno dans le cœur de chacun Wink

Xavou5555 a écrit:
ps : il faudrai demandé a khyelus de creer un semblant d'article règle, concernant le langage sms, le flood etc... (on est pas nombreux pour l'instant, 6, mais ca viendra je pense, assez vite !)
Oui tu as raison Xav, lorsque j'aurais un moment je ferais un petit règlement que j'étofferai petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: avi   vos gouts musicaux? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

Moi je dis chacun c'est gous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

personelement niveau rap j'ai a peut prés tout écouter, et je n'accroche pas,certe certaine sont mieu que d'autre (que sa soit amérloc ou français),quand je dit que j'écoute de la musique japonaise, c'est surtout que je n'ai pas envie de citer tout ce que j'écoute en japonais, il y a beaucoup de musique japonaise qui ne me plaisent pas, t il y en a qui me plaisent (comme dans a peut prés toute les langue) donc si je dit que j'écoute du japonais c'est aussi surtout car les gens qu'on leur disent "punk" "rock" pop" "metal",ils pensent tout de suite a l'amérique, et pas du tout au japon alors qu'il y en a aussi, enfin bref beaucoup considérent le japonais comme un style a prendre a la légére "chin chang chong" comme dirait certains pour se moquer (en plus chin chang chong sa ressemble plus a du chinois qu'a du japonais^^)
quand je dit a des gens que j'écoute de la musique japonaise ils me disent "c'est pourri sa" alors qu'ils n'ont jamais ecouté, mais je m'égare la.
enfin bref les musique jap plutot RAP, je ne les ecoutes pas,vu que je n'écoute...pas de RAP^^
mais bon moi je dit comme anthony "chacun ses gouts" et je reste sur mon: Punk,Grunge,Metal et "japonais"^^

PS: j'ai dénicher un groupe de rock punk/metal Français, sa s'appelle Tagada Jones,ma musique préféré de ce groupe est "Cargo",je vous conseil de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: avi   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

J'ai ecouté T.M revolution cette musique est tros bien enfin le groupe mais il on fais une belle musique moi pareil quand je dit que jecoute du Japonais il me sorte du chinois surtout que ce n'est pas pareil du tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

TMR n'est pas un groupe mais bien un chanteur. Has Been il y a 3 ans, sa carrière a redécoller encore plus haut grace a gundam seed, il a campé les place du hit parade japonais pendant des semaines!

(faut dire que ce hit parade est nul, l'industrie du disque au japon coule plus que le titanic.)

bref je te conseille toute les zic de TMR !
mes préférés :
-zips (gundam seed astray)
-meteor
-invoke
-ingited

j'en oubli evidemment, mais ce sont mes préférées !!!

surtout si vous pouvez trouvez un live de TMR ne le loupé pas, c'est une bete de scene ! fantastique !!! drunken

photo de TMR

vos gouts musicaux? Flk_tmr_top0
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer
Ecuyer
Anthony


Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: gou   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

SEE-SAW a fais de belle musique aussi je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:38

Tm revolution:
-Meteor
-Yume no tsuzuki he
-ignitied
-invoke
-vestige
-crosswise

se sont mes préféré de ce chanteur.

See-Saw:
-wheel of destiny
-kimi wa boku ni niteiru
-honoo no tobira
mes trois préféré de ces chanteuses,les autres sont superbe aussi.

j'aime aussi comme chanteur/euse japonais/e:
-Takahashi Youko
-Tokito Ami
-Hinoi team
-Suara
-Satori Negishi
-Mikuni shimokawa(certaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: style de musique   vos gouts musicaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:42

perso je suis accés rock mais c'est tellement varié que je sais pas vraiment toujours quel est le style de rock donc vaut mieux que je donne le nom des groupe Laughing
Nirvana ( fan)
Sliknot
30seconds to mars
un peu de dream theater, red hot chili peppers, billy talent, rage against the machine et plein d'autres dont je ne ferai pas la liste.
sinon j'aime enormement la musique de requieme for a dream, l'opening de elfen lied ( niveau musique japonaise c'est surtout les generique des mangas et jeux videos pour ma part), etc.
je suporte plus trop le rap, enfin celui qu'on entend partout sur les station genre skyrock ou la chaine mcm.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

tu a des bon gout^^.


sinon j'ai decouvert quelques groupes de rock japonais bien simpa:

Dir En Grey
Maximum The Hormone
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
blood+
Ecuyer
Ecuyer
blood+


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: re musique   vos gouts musicaux? Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:39

en ce moment j'arrete pas d'ecouter jeff buckley, ce type etait veritablement un genie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos gouts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: vos gouts musicaux?   vos gouts musicaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gouts musicaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser