Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Code Geass : saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blood+
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Mer 10 Sep - 21:57

je suis pas vraiment d'accord ac vous. Lelouch agit en dictateur avec les nobles car ils n'allaient pas abandonner leurs privileges comme sa, ensuite je pense qu'il doit s'assurer une main de fer sur les nations unies car sans cela je pense que sa finirait par degener lors de l'affrontement avec Schneizel car les pays finiraient surement en desaccord et Schneizel n'aura plus qu'à les cueuillir. Par contre Nanally m'est assez entipathyque dans cet episode, si elle leur declare la guerre c'est qu'elle est soit completement ingrates soit assez bête pour se faire manipuler par Schneizel.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Jeu 11 Sep - 21:00

j'opte plutot pour la manipulation.
Voir le profil de l'utilisateur http://fires02.skyrock.com
blood+
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Mer 17 Sep - 22:21

quel episode ! Pauvre Nunally sa a dut la miner ce que Lelouch lui a dit.... et Lelouch aussi mais sa on l'a vu. Kallen m'a enervé dans cet episode, je veux que Ogi et Villeta crevent. Et à votre avis Cornelia est elle vraiment morte ou a-t-elle survecu miraculeusement ? lol!
lou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Mer 17 Sep - 22:39

en tout cas cornelia je l'aime bien^^ j'espere qu'elle a miraculeusement survecu^^

nanaly elle sait plus quoi faire, de toute façon c'est ele qui leur a dit qu'elle était leur ennemis, malheureusement elle est trop naïve et ce fait manipuler par shneizel l'en***er trés facilement.
ogi c'est un gros débile, il comprend absolument rien a rien, pareil pour villetta.

sinon Nina a l'air d'avoir pris un peu de jegeotte, elle monte un peu dans mon estime, mais je la hais quand même^^

pour karen...elle m'enerve depuis le début de la saison deux celle la, et même avant.

Suzaku powaaaa, c'est le meilleure en tout et pour tout^^
Khyelus
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Jeu 18 Sep - 9:16

Si Cornelia survie miraculeusement ça ne sera que la deuxième fois donc qui sait Very Happy

Nanally se fait manipuler bêtement mais celui doit y passer c'est bien shneizel, il me tape de plus en plus sur le système.

Voir le profil de l'utilisateur http://passiona-jap.blogspot.com/
blood+
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Jeu 18 Sep - 12:21

on peut etre certain que Schnaizel crevera comme un con en hurlant de rage lol. Sniff Kallen pourquoi es-tu devenu si bête ?! En une phrase elle m'a fait la dtester pour l'episode et en plus elle se permet de sauver Ogi ! Lelouch ne peut maintenant que compter sur Nina pour gagner contre le freya. Vivement dimanche Laughing
lou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Mar 23 Sep - 19:27

pour l'instant on est pas certain justement^^
l'épisode 24 est un pur délice, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.
blood+
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Dim 28 Sep - 21:28

Oooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff c'est finiiiiiiiiiiiiii T_T ! Quel final ! Pendant un moment j'ai vraiment cru que Suzaku etait dead et heureusement Lelouch ne meurt pas, il fait croire à sa mort ( si vous me dites le contraire ce sera vos dernieres paroles !) mais l'episode est quand même triste. Peut on esperer une OAV ? Et que va-t-on faire mainteant que CG est fini ?
Khyelus
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Lun 29 Sep - 12:52

Final royal, pendant un instant
Spoiler:

je me suis dit que ça serait la dernière fois que je regarde Code Geass. Juste au moment ou j'en entends C.C dire
Spoiler:

vers la fin de l'épisode! Apres à savoir si il est bien avec elle ou qu'elle parle seul en regardant le ciel.

En tout cas Lelouch est vraiment The hero rien n'a dire, comme blood+ j'espere qu'il y aura une saison 3 ou au pire des OAV.

Voir le profil de l'utilisateur http://passiona-jap.blogspot.com/
blood+
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Lun 29 Sep - 20:10

Pour moi plusieurs faits font que Lelouch est tjs vivant :
_Jeremiyah laisse passer Suzaku sans probleme et sourit lorsque le Suzaku lui saute par dessus ===> il est au courant de L'immortalité de Lelouch( si il est devenu immortel) car il ne l'aurait jamais laissé mourir, de plus il empeche la foule d'approcher pour eviter qu''elle n'emporte son corps parceque sinon pour la rez sa va etre chaud en plein milieu des gens.
_comme tu l'as dis C.C semble pencher la tete en arriere pour parler au gars qui conduit et la chanson à ce moment s'appelle "continued story"
_C.C apparement ne semble plus posseder son code et certaines rumeurs disent que Charles lorsqu'il enserre le cou de lelouch lui transmet son code ( d'ailleur je me demander pk il le relacher aussi vite et calmement)
_C.C semble rejoindre Jeremiyah et Anya et si Lelouch etait mort pk ferait elle sa ?
_Le origami de la fin je pense que c'est Nanally qui l'a donné à Lelouch ( si en fait il lui apprend qu'il n'est pas mort)
_Le reste de ce qui tend à prouver que Lelouch est vivant je l'ai oublié lol
edit: j'oubliais aussi que lorsque Nanlyy touche la main de Lelouch elle aperçoit des bribes de son passé (recent) ce qui ressemble beaucoup à ce qui c'etait apssé lorsque C.C avait touché suzaku au travers du lancelot meme si là c'etait par la volonté de C.C mais peut etre Lelouch l'a-t-il fait expreès pour expliquer qui est ce Zero et pourquoi car on remarque que Suzaku/Zero est auprès de Nanally à la fin et on pense bien que si elle n'etait pas au courant elle le haïrait ^^
lou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   Mer 1 Oct - 0:22

un épisode final absolument magnifique, et finalement, deux saisons qui ont fait que code geass a été remonter a égalité avec qundam seed pour moi, il est indéniablement l'un des meilleure anime de l'animation japonaise.

la mort de lelouch est très forte en émotion, je pense que cela a été une torture pour suzaku de faire sa, maintenant qu'il savait que lelouch n'avait pas vraiment voulu la mort de euphie (en parlant de suzaku, maintenant vous ete obliger de l'aimer^^ c'est sur!).
on vois ver le fin que les plus intelligents finissent par comprendre ce que voulais vraiment lelouch, en particulier nanaly grace au fait qu'elle ai toucher sa main, mais aussi Karen qui a compris qu'il avait fait exprés de se faire haïr, et on voit aux regards de certains condamner qu'ils ont eux aussi compris la situation.

Blood + ==> bizar, j'ai penser exactement les mêmes choses que toi, appart que je ne conaissais pas le nom de la musique, et que c'est logique que Lelouch ait fait voir ses souvenir a Nanally juste pour qu'elles sache toute la vérité.

Au final, J'adore encore plus Suzaku que ce que je l'adorais déjà, il a fait croire a tout le monde qu'il avait soif de pouvoir, alors que c'était tout le contraire(j'ai eu trés peur qu'il meurt a un moment, mais il peut pas^^). Lelouch, et ce pendant tout le long de la saison deux n'a fait que de remonter dans mon estime pour qu'il soit au final placer au même rang que Suzaku. Karen ben le fait qu'elle ait été assez intéligente pour comprendre c'est cool, parce que dans les derniers épisodes elle était carrement conne.
Nina, je ne sait quoi penser, juste que sans elle rien n'urait été possible finalement, donc elle avait sa place dans l'histoire. Ogi, c'est qu'un con^^ et villeta aussi. pour Jeremya, je l'adore ce gars, il a trop la classe.
et pour les autres j'ai la flemme d'écrire ^^

Citation :
Et que va-t-on faire mainteant que CG est fini ?

attendre gundam 00 saison 2^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass : saison 2   

Code Geass : saison 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5