Forum Passiona-Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Passiona-Jap

Ce forum est un lien entre les différents passionnés de Manga, Rpg ou encore de MMORPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 xavou5555, "petite" présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavou5555
Ecuyer
Ecuyer
xavou5555


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

xavou5555, "petite" présentation Empty
MessageSujet: xavou5555, "petite" présentation   xavou5555, "petite" présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

bonjour à tous !

je viens sur les forum par l'intermédiaire du blog de khyelus (excellent) pour partager des passions ou débattre sur certains animes/mangas (j'aime ca : la bagarre Twisted Evil )

serieusement:

je m'appelle xavier (ca coule de source) je vis dans paris 15eme. je suis donc un lycéen de 17 ans en terminale ES et j'ai pas mal d'activité dans la vie :
-les mangas et animes (je suis moyennement callé) mais j'essay de me perfectionné en ce moment je suis a fond sur gundam 00, bleach et hunter x hunter. fan de gundam seed depuis sa diffusion sur MCM, je ne pense pas l'etre de destiny (je dirais meme farouchement opposé Laughing )

-les series américaines : la plupart mais surtout dexter, grey's anatomy, prison break et veronica mars (mon idéal feminin) sans oublié heroes.

-les maquettes. oui, j'en ai beaucoup, notemment celle de gundam seed. ma fierté : l' archangel 1/1700: magnifique. d'ailleur si vous rechercher des maquettes, je fais un peu de pub pour un site japonais : HLJ (version anglaise dispo) environ 30 € import compris contre 80€ en france (c'est du vol).

-le sport : étant basque, je pratique la pelote basque au fronton du 16eme : je fais de la chistera et de la pala, pour ceux qui connaissent.

j'aime evidemment sortir avec mes amis faire la fete (cuite comprise) et découvrir de nouveau restaurants, de nouvelle facon de manger (recemment j'ai decouvert l'hindou dans un super restaurant) mon préféré : le japonnais, j'y vais toute les semaines.

voila vous savez tout de moi (je crois en avoir oublié, mais bon...)

PS : je n'arrive pas a mettre en avatar (impossible dans profil, pourrait tu me dire comment l'on fait khyelus, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyelus
Héros
Héros
Khyelus


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Elysion

xavou5555, "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: xavou5555, "petite" présentation   xavou5555, "petite" présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Héhéh Coucou Xavou 5555,

Bienvenue et ravie de te voir sur ce modeste forum geek

Un autre passionné de Gundam seed Very Happy, franchement je te comprends c'est également une de mes préféré dans la saga, avec Gundam 00, mobile suite Gundam (le tout premier) et Zeta Gundam. Gundam seed Destiny ma beaucoup moins plus également.

Ben ça tombe bien j'ai aussi pas mal de figurine (heu qui a dit Otaku??) que j'achète sur HLJ qui sont beaucoup moins cher que chez les commerçants parisiens qui se font une marge monstre, je ne situerai pas les noms ...
J'ai des figurines de Gatsu (berserk), Kenshin, Le Freedom gundam et justice (gundam seed), destiny et impulse (gundam destiny), le Nu gundam et Zasabi (char counter attack) ect ... que j'ai dans des cartons en attendant de trouver de la place Smile

En tout ça si tu veux parler d'un anime, jeu vidéo ou autre n'hésite pas ^^


PS : Biensur, alors pour l'avatar alors y etape par etape ^^ : click sur profile> puis avatar en haut> après en face de "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur " click sur parcourir et la tu choisis un avatar sur ton Pc en faisant attention que la taille ne dépasse pas 200x150 pixel et 64 ko. Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passiona-jap.blogspot.com/
lou
Chevalier
Chevalier
lou


Messages : 185
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Provence

xavou5555, "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: xavou5555, "petite" présentation   xavou5555, "petite" présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

bienvenu sur le fofo^^ma serie préfé est gundam seed,j'aime moin le destiny mais je l'adore tou de meme,pour ton avatar, dans profil en haut a droite il y a plusieurs option (avatar/signature etc...c'est la qu'il faut aller)

rohh moi qui cherche des maquettes depuis longtemps^^ je n'ai que celle du strike et celle du freedom^^ merci pour le site

EDIT: flute^^ l'admin ma devancer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





xavou5555, "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: xavou5555, "petite" présentation   xavou5555, "petite" présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xavou5555, "petite" présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passiona-Jap :: Bienvenue ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser